https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=mEy8FOpCQD0
Dans ta classe, le même jour où tu éliras ton délégué de classe, tu éliras aussi un Eco-délégué.
Si tu aimes faire bouger les choses, si tu aimes créer, organiser, convaincre, jardiner, si tu veux préserver l'énergie, les ressources alimentaires et autres pour plus tard, deviens Eco-délégué dans ta classe.
