vendredi 18 septembre 2020

Les élections des Eco-délégués

http://www.eco-delegues.fr/#etre-eco-delegue-c-est 




En octobre, aura lieu les élections des délégués de classes et des Eco-délégués.

Une nouveauté qui s'inscrit dans le domaine de l'Education au développement durable.

Ce site te permettra de te faire une première idée de cette mission, de cet engagement, de cette expérience avec d'autres pour réaliser des choses concrètes au sein du collège dans des thématiques en lien avec la protection de la nature, de l'énergie, d'une consommation plus solidaire et responsable, d'une action responsable quant aux déchets de toutes sortes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto pour décorer notre sapin de Noël dans la cour.....

https://www.youtube.com/watch?v=xjZXRFZklXQ  💙🎇