lundi 5 octobre 2020

Le projet "Bleu" et la Documentation (classes de 3e)

 Si tu veux participer au Projet Bleu à travers la littérature et la création des premières et quatrièmes de couverture.... viens au CDI et découvre ce stand.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuto pour décorer notre sapin de Noël dans la cour.....

https://www.youtube.com/watch?v=xjZXRFZklXQ  💙🎇